Astrologie

Définition de l’astrologie égyptienne

L’astrologie égyptienne, est considérée comme étant une pratique ancienne sur l’ésotérisme. Comme tous types d’astrologie, elle repose également sur l’étude de la venue sur terre, soit de la naissance. A la différence des autres astrologies, l’astrologie égyptienne se fonde sur…

Définition de l’astrologie arabe

En terme général, parler de l’astrologie ou d’ésotérisme, renvoie à une définition classique. C’est-à-dire que l’astrologie que ce soit chinoise, occidentale, arabe ou védique, a la même définition qui est de prédire l’avenir à partir des astres célestes comme les…

Définition de l’astrologie chinoise

Comme toutes les astrologies, l’astrologie chinoise est une science qui concernent l’étude des astres comme par exemple les étoiles. Mais à la différence des autres astrologies, l’astrologie chinoise utilise d’autres éléments pour pouvoir émettre une prédiction. Parmi ses éléments, il…

Définition de l’astrologie occidentale

En principe, l’astrologie est synonyme de divination, ou de voyance  qui se base à partir des emplacements et des actions menées par l’ensemble des éléments célestes par exemple les étoiles, les planètes, le soleil et la lune. Ces astres semblent…