Isolé ou en société, l’intuition prend sa nature de spontanéité. L’intuition suscite chez l’être la créativité, le dépassement des limites, l’imagination, la pensée positive,… Elle permet également de se préparer aux pires, tout en étant optimiste. Une personne intuitive développe plus son intuition que son mental. Notez que ces personnes sont ouvertes d’esprit.

Apprenez par les tout-petits

Si vous souhaitez une expérience plus approfondie, apprenez chez les tout-petits. Enfants, adolescents nous somme plus expressifs et plus ouverts d’esprit. Nos perceptions extras sensoriellessont plus lucides quand on est de bas-âge. Dans ce cas, il existe un moyen de surestimer notre vision des choses : il faut plus d’intuition. Travaillons d’abord sur les cinq sens : la vue, le toucher, le goût, l’odorat, l’ouïe. Apprenons à être plus attentifs à nos besoins, à ce que notre corps nous transmet. Écoutons nos sensations. Soyons à l’écoute de notre environnement. Il est bénéfique de se connaitre soi-même. Toutefois, nous vivons en société. Donc, nous avons le devoir de veiller les uns les autres. Les perceptions extra sensorielles peuvent se développer en faisant de la pratique continue et croissante.

Soyez positifs

Quelle que soit la situation, les contraintes de la vie, demeurer optimiste est un signe de bienveillance. Être positif, vous fortifie mais encourage les faibles. Tout être humain est exposé chaque jour à des combats. Chacun a sa façon de mener son combat. Mais le bon combattant est celui qui aide son prochain à rester debout sans se laisser abattre. Le corps, comme l’esprit a besoin de souffle. Il faut ainsi animer tout en éveillant perceptions sensorielles. La meilleure solution est de les faire travailler en croissance. Ceci dans l’optique de son évolution. Sans avoir recours à la voyance, vous pouvez par vous-même travailler sur vos propres perceptions extras sensorielles.

Les qualités de l’intuition

Une personne intuitive est essentiellement bienveillant, optimiste, encourageant, battant. L’intuition permet d’avoir une longueur d’avance sur des choses qui doivent –être faites, ce qui va se passer, et peut servir de leçon lors des échecs. À l’âge adulte, nous sommes tous confrontés aux aléas de la logique. Pourtant, avoir une personne extrasensorielle dans son camp est plus avantageux. Nous sommes  tout le temps à l’encontre de nouvelles choses, de plus de créativité, très loin de la routine. Tandis que, la logique nous invite à être plus carré dans nos démarches ; même si nous nous défaisons de la routine, ceci devient étrange, inhabituel. Là, nous avons la phobie de la nouveauté. Nous nous renfermons au lieu d’être optimiste. Notons qu’il existe bon nombre de personnes naturellement intuitives. Seulement, elles ne font jamais leur apparition en public mais seulement avec des personnes de confiance. Peut-être pour se débarrasserdes ondes négatives ? à suivre…