Le tarot de Marseille fait partie des moyens de prédiction. C’est un art qui s’apprend. Tout le monde peut le faire avec persévérance. Il suffit de le pratiquer pour le maîtriser. Le début est souvent assez difficile mais à force de se familiariser avec les cartes ;vous pourrez en devenir un as du jeu.

Prenez en main votre avenir

Comme la voyance, le tarot de Marseille est source de bonnes œuvres pour la société. Les cartes sont usuellement mises en vente dans les boutiques ésotériques. On peut également les trouver lors des séances de sciences occultes. Une fois initié à ce jeu de tarot,vous êtes invités à poursuivre. Plus vous vous lancez, mieux vous vous améliorerez.Le tarot est un outil de travail pour révéler en pleine figure votre avenir. Accablé par le stress quotidien,  ce jeu pourrait vous être utile. Il peut vous arriver un temps de réflexion dans votre vie. Pour vous aider à vous relaxer, commencez avec de simples manipulations de cartes. Par la suite passez le message à un ami et ainsi de suite.

Comment ça marche ?

Nous sommes certains que durant toute votre vie, de multiples questions sans réponses se sont succédées. Il est temps maintenant d’assouvir vos besoins. Trouvez vos réponses à travers les cartes. Des questions vous en avez: comment puis-je régler tel problème ? Quel métier me convient ? Quel est mon caractère dominant ? Toutes autres questions qui méritent vos réponses. Avant de tirer les cartes, soyez calme, en paix. Il est même conseillé de pratiquer dans un environnement à lumière soft, moins de bruit si possible non sonorisé. Dégagez toute énergie négative. Soyez purs. Enfin, détendez-vous !Maintenant, place à vos cartes ! Rassemblez-les, mélangez-les, puis divisez-les en deux piles par la main gauche. Ensuite, échangez les deux paquets. Les cartes du dessous doivent-être maintenant au-dessus. Placez- les sur une table.

Et la suite …

Une fois les cartes en place, maintenant c’est à  vous de jouer ! IL y a plusieurs manières de tirer les cartes. La plus simple est le tirage en croix. Pour ce faire, fusionnez les cartes sans les dévoiler (face cachée). Pensez à votre question durant le tirage. Maintenant, prenez quatre lames au hasard et posez-les une par une par une sur la table. La première, mettez-le devant vous, légèrement un peu plus à gauche, la deuxième carte sera à la droite de la première. La troisième carte sera juste en haut de la première et la quatrième en haut de la seconde. Installez les cartes comme si vous en faites un carré. Maintenant, commencez à lire. La première carte c’est vous vis-à-vis de votre question, la deuxième carte est la  solution ou le problème à votre question, la troisième détermine les possibilités ou opportunités pouvant vous être utile pour atteindre vos objectifs et la dernière lame vous révèlera la réponse à votre question. Sachez que le sens des cartes lors de son apparition peut être mauvaise augure ou non pour vous. Si la carte est dans la position inverse, c’est que le résultat sera moins clément. À vous jouer !