Utilisées il y a plusieurs décennies de cela, la boule de cristal est un outil efficace à la prédiction de l’avenir. Les professionnels de ce métier sont très adroits à la transcription du message. Par l’expérience et le don, le consultant de cet instrument divinatoire endosse sa responsabilité en tant que vecteur d’informations. Bien que la voyance l’utilise en tant qu’accessoires, la boule de cristal est capteur d’énergie.

Conduite à tenir

Il est recommandé d’être patient et persévérant lors de l’utilisation de la boule de cristal. Avant de lirevotre avenir, prenez soin de respecter toutes les conditions appropriées. En premier lieu VOUS ! Vous avez intérêt à être détendu, relax, totalement serein durant la séance.  Deuxièmement, priorisez votre environnement: le contraste de lumière ; le silence est primordial, aucun son ne doit perturber ni vous ni votre interlocuteur ; soyez concentrés, ouvert d’esprit et surtout soyez purs. Débarrassez-vous de toutes les énergies négatives qui pourraient malmener votre état d’esprit. Relax ! La position assise est conseillée pour les interlocuteursMaintenant, c’est au tour de la boule ! Elle doit-être le plus salubre possible. Vu que c’est votre avenir qui est en jeu, ne négligez pas l’outil de travail.

Une boule de cristal : Comment ça marche ?

Lors de la consultation, un avenir meilleur ou palpitant est prédit. La voyance a marqué sa pointure en utilisant la boule de cristal en tant qu’accessoires fidèles. Mais enfin, comment ça marche ? L’intensité de la lumière est primordiale. Si autrefois, selon la tradition, la lune était le meilleur moyen d’éclairage en termes de voyance, de nos jours, une lumière tamisée peut régler l’affaire. Nettement claire et non-striée, la boule de cristal estsource de révélation. Pour mieux lire ce qui est à l’intérieur de la boule, tournez le dos à la lumière, à la limite, soyez perpendiculaire à la lumière. Ouvrez bien vos yeux. Fixez votre regard sur la boule de cristal environ dix minutes. En cas de trouble, des larmes aux yeux ou votre vision devient flou, stop ! Arrêtez ! Puis reprenez dès que c’est bon. Pour plus de renseignements, revenez vers la boule avec un esprit grand ouvert. Ne soyez pas figé.  Regardez au-delà de ce que vous voyez. Ne vous contentez pas du visible. Important est de mettre en pratiquevotre foi, pas de sournoiserie ni d’arrogance, aucune aberration, vanité, orgueil… faites preuve d’humilité !

Trouvez vos réponses

La voyance permet de prédire avec précision. Trouvez vos réponses avec les professionnels. En outre, il faut souligner que la boule de cristal, cet outil divinatoire, est capteur d’énergie. Tout se sent, rien ne se créé mais tout peut se transformer. Nombreux sont les accessoiresde divination. Il faut juste trouver ce qui vous convient.