Un spécialiste des sciences occultes à votre écoute

sciences occultes

Un spécialiste des sciences occultes peut intervenir dans différents domaines. L’expert de l’occultisme vous aide si vous souffrez de certains problèmes psychiques, physiques, somatiques, énergétiques ou inconscients. Il vous assiste si vous souhaitez débloquer diverses catégories de situations ou que vous subissiez des nuisances occultes. Le professionnel des résolutions des problèmes occultes fait preuve de pugnacité et de force pour vous assister dans la résolution de vos soucis.

Brève définition des sciences occultes

Les sciences occultes représentent plusieurs pratiques souvent différentes les unes des autres. Ces disciplines ésotériques touchent à des phénomènes invisibles que la société n’a pas encore réussi à expliquer de manière scientifique. Souvent, on définit ses sciences comme étant des pratiques relatives aux secrets de la nature. Les praticiens de l’occultisme appliquent leurs expériences pour aider les consultants dans différents domaines.

Un spécialiste à votre écoute vous aide dans la résolution de problèmes qui gênent votre quotidien. Parmi les interventions de l’occultiste, figure : le contre-envoûtement, l’ethnothérapie, les soins chamaniques ou le nettoyage de lieux de vie. En contactant un expert de l’ésotérisme, vous pouvez présenter votre requête afin d’accomplir divers travaux occultes.

Quel est le rôle d’un spécialiste en sciences occultes ?

Un professionnel des sciences occultes peut se focaliser dans diverses disciplines. Certains experts maîtrisent des techniques de divination. Le voyant répond à vos interrogations ou vous apporte des conseils avisés en effectuant un tirage de cartes de tarot. L’oracle peut également faire des prédictions en utilisant différents supports divinatoires comme la pendule, la boule de cristal, les runes.

La divination du spécialiste des sciences occultes peut aussi se faire en pratiquant la numérologie ou en faisant appel à son ressenti. Les experts de l’ésotérisme peuvent se spécialiser dans la résolution des problèmes de couple. Cet expert pourra traiter les difficultés d’ordre sexuel, le retour de l’être aimé, la séparation, l’entente conjugale, le divorce…

Les consultations effectuées en toute discrétion sont des rituels capables d’accomplir un désenvoûtement, la protection d’une personne et d’une habitation. Le spécialiste des sciences occultes peut favoriser la chance dans la réussite aux examens, apporter de bonnes relations dans les affaires, arrêter les mauvais sorts et sortilèges.

Différentes techniques que peut maîtriser un professionnel des sciences occultes

La magie est l’une des sciences occultes les plus anciennes. Ceux qui la pratiquent sont capables d’invoquer les esprits, les éloigner, jeter un sort à distance, nuire à une personne… Si la magie blanche appartient aux forces du bien, la sorcellerie et autre forme de magie noire sont rattachées aux forces maléfiques. Pour accomplir un rituel magique, le mage ou le sorcier peut recourir à différents supports : pentacles, amulettes, talismans, grimoires et parchemins anciens, cercles magiques, autels, encens, bougies de différentes couleurs, eau bénite…

Un prêtre vaudou est expert en ésotérisme et en occultisme. Cette religion originaire d’Afrique est une croyance à caractère spirituel. L’astrologue connaît le sens des signes du zodiaque. Ces données décrivent la personnalité d’un individu. Un praticien en astrologie est capable de révéler l’avenir d’un consultant à partir des mouvements des planètes et en étudiant leur position dans le ciel.

Les experts en sciences occultes se déclinent en différentes disciplines : voyance, médiumnité, satanisme, druidisme, chamanisme, alchimie et psychurgie. Cette dernière discipline consiste à manipuler les forces psychiques. Il s’agit de pratiquer l’hypnose et le magnétisme. Le pouvoir du psychisme permet de faire appel à une divinité ou un ange gardien.

Numérologie : comprendre les messages des Anges à travers les numéros