Le café ne rend pas fou. Il existe des explications.Un moyen de prédire l’avenir avec les traces de cafés séchées. L’ancienne méthode nous vient de la Turquie, le breuvage après dégustation, le café laisse des traces au fond de la tasse. Lorsque vous buvez votre tasse de café, des traces de café se laissent couler sur la paroi de la tasse et vous laisse un message.

Tout le monde peut le faire

Une voyance à la façon café, c’est ouvert à tout publicLe marc de café vous signale de la réalité, prédit votre futur que ce soit proche ou lointain.  La personne souhaitant lire son avenir se doit de savoir décrypter les signes du marc de café. Il est clair que le résultat soit aléatoire : positif ou négatif, il faut être ouvert d’esprit. L’image qui apparait n’est pas toujours le même pour tous les buveurs de café. Il peut y avoir des dessins d’animaux comme la colombe, aigle, escargot ; des signes géométriques indiquant l’horizontal, des parallèles, des croix noirs ; des interprétations d’objets à savoir un bateau, un anneau, un avion, un fer à cheval,…Ne vous figez pas sur un point. Informez-vous sur la signification de ce que vous voyez dans votre tasse.

À votre santé

Ne craignez rien, votre avenir n’est pas dans votre tasse. Toutefois, si vous croyez fort sur ce que vous voyez, tant mieux, ça va vous arriver ! Les vibrations positives doivent en grande partie vous envahir. Puis, soyez optimiste. Le café bulaisse des traces soit sous la soucoupe, soit sur les parois, soit au fond de votre tasse. Attention, c’est une tasse de café et non votre vie toute entière! Si vous avez fini, c’est qu’elle est finie ! En outre, pour les psychanalistes, les traces de café peut être source d’informations sur celui qui l’a bu. Elles éveillent notre imagination et nos perceptions extra-sensorielles. Le symbole marqué sur la tasse peut être lié à l’intuition.Le schéma peut s’avérer bon ou mauvais selon des prémonitions. Avant tout, buvez votre tasse de café bien tranquille.

La voyance et le marc de café

Est- ce qu’il y a une liaison entre la voyance et le marc de café ? Peut-être oui. Le fait de prédire l’avenir les met dans le même bateau. Notez que vous ne serez pas professionnel dès du marc de café après avoir pris un coup. Il faut persévérer sur plusieurs tasses. Vous apprenez au fil du temps. Autrement dit, patientez et persévérez. Votre tasse de café présente des figures noires comme blanches, elle peut également constituer d’ombres chinoises et bien d’autre encore. Là où vous êtes, vous pouvez faire l’expérience. À votre santé !