La voyance est un moyen de percevoir le monde de la métaphysique. Limitée dans le temps et l’espace, le voyant peut recueillir des informations sur le passé, le présent et l’avenir d’un être humain.

Un être de Lumière

Le monde physique est noyé dans l’obscurité. Tout être humain est qualifié pour accomplir sa mission : celui d’être Lumière pour autrui. Quoi qu’il en soit, les êtres de Lumière ne vivent pas seuls, mais en société et pour la société. De ce fait, en utilisant ses cinq sens, l’homme peut analyser son passé, reconstituer son présent et améliorer son futur. Les voyants sont surtout connus pour la maitrise de ces cinq sens en accord avec la nature, le temps et l’espace. Par conséquent, le voyant grâce à ce « don »,  à la pratique continue de l’éveil des sens, se met aux services de la société dans l’optique d’aider la société. Des personnes en quête de révélation, de prédiction de son avenir, amélioration de leurs futurs consultent les voyants.

La voyance : c’est quoi ?

Par définition, la voyanceest la faculté de recueillir des informations nettes, précises à travers l’utilisation de ses cinq sens, même plus. La pratique continue et en profondeur de l’éveil des sens permet au voyant d’être plus performant dans sa consultation. Physique ou métaphysique, l’univers entier est  régi par des vibrations. Positives ou négatives, les vibrations sont distinctement ressenties par les personnes ordinaires lors d’un entretien de travail ; achat de nouvelle maison ; le premier rendez-vous avec une personne importante ; le ressenti lors des examens, … tout est vibration. Notez que les voyants sont des êtres de sens. Ils sont plus réceptifs au niveau des vibrations. L’origine de la voyance est depuis la naissance de la vie en société.

Bon à savoir

Sachez que la voyance est catégorisée de plusieurs niveaux selon le point fort du voyant. Retenons seulement deux parmi ces niveaux :d’un côté, il y a la voyance par la captation totale, les cinq sens subtils sont en pleine action. Les informations recueillies sont parfaitement nettes, exactes, en même temps profondes. D’un autre côté, il y a la voyance par la captation partielle, c’est-à-dire les informations recueillies sont axées au mental, matériels, l’émotion, physique. Les données captées par les voyants sur ces plans sont précis et opérationnels. En appui à son travail, les voyants utilisent la plupart du temps des cartes, un oracle,… Ils ne se basent pas sur ces outils mais ce sont justement des supports de travail. Un voyant à un niveau élevé est certainement fiable à la maîtrise des cinq sens subtils. Des informations précises, nettes et profondes sont transpercées. Toutefois, la voyance a ses propres limites : le temps et l’espace.