Porter une pierre précieuse sans en connaître la signification est fatidique. Chacune par sa couleur et ses revers symbolise des points positifs comme négatifs. Attention ! Ne vous trompez pas sur vous-même ! Osezêtre vous-même selon vos besoins. Osez la qualité !

Leur notoriété… le diamant

Chaque pierre précieuse est renommée par sa qualité. La véracité des bienfaits qu’elle apporte est incontournable. Les minéraux que vous portez sont aisément associés à vos besoins, vos carences, vos privilèges,… Ils influent votre quotidien. Les pierres précieusesvous garniront de surprise par leur notoriété. Essentiellement portées par les voyants, le grand public affiche certainement des intérêts à se décorer de pierres nettement précieuses.Le diamant, par exemple, symbolise l’amour éternel. Par sa brillance et ses éclats, il est lié à la pureté. Comme le note son nom, ce minéral est très valeureux. Il est à l’affront de toute réconciliation, droiture, et engagement. Lors des cérémonies de mariage ou fiançailles, le diamant est privilégié par sa signification d’unité dans tous les détails. Autrement, le diamant s’incruste dans le courage, la désintoxication, le renforcement d’amitiés sincères. Par son pouvoir naturel, il dégage toutes ondes négatives.

L’émeraude et sa nature

L’interprétation des pierres précieuses peut paraître subjective. Mais en gros, la portée des minéraux sur les zones de pulsations est totalement objective. Aviez-vous remarqué que la force et l’esprit du Mal, dans les films ou dessins animés, est symbolisée par la couleur verte ? Par exemple, Maléfique dans la Belle au bois dormant ; la reine devenue sorcière dans Blanche neige ; le Bouffon vert dans Spiderman… le Maléfisme est représenté par le vert, l’émeraude n’y échappe pas. Utilisé par les marins et les pirates, l’émeraude protège les trafiquants, les accapareurs et les escrocs. Par maléfice,  le danger et le malheur sont procurés par cette couleur verte. Toutefois, en tant que pierre précieuse, l’émeraude détermine la sagesse, le renouveau et l’espoir. En cas de troubles de sommeil, n’hésitez pas à vous sceller d’émeraude. Vous verrez le résultat !Aussi, la fertilité est accommodée à ce minéral.

Le rubis et ses bienfaits

Par sa couleur rouge, le rubis est synonyme de passion, d’amour et d’ambition. Cette pierre précieuse est alliée à la circulation du sang. Raison pour laquelle les anciens affirment que le rubis cicatrise vite les plaies. Une personne anémiée est invitée à s’orner de rubis, grâce à ses bienfaits. Le rubis brise toute sorte de tristesse, cauchemars et peurs. Par sa nature, ce minéral est fortement conseillé aux personnes atteintes de la fatigue et fiévreux. Avertissement aux personnes hypertendues et nerveuses ! Ne jouez pas avec le feu, vous allez vous bruler.